Nettoyant de surface léger ATTAX

Nettoyant de surface léger ATTAX

1 gal / 3.78 L (Case 4) SKU: 17-0401

Un nettoyant de surface sans danger pour l'environnement qui fonctionne extrêmement bien lors de la pénétration et de la rupture des liaisons pour permettre un rinçage rapide sans rayures. Les nettoyants de surface courants qui revendiquent un statut écologique manquent souvent d'efficacité par rapport à notre marque. Facilement biodégradable avec de faibles COV et toxicité aquatique. Ne contient pas de substances appauvrissant la couche d'ozone, n'est pas toxique, non cancérigène et sûr sur la peau! Approuvé pour les compagnies aériennes et agroalimentaires, ATTAX léger est une alternative plus sûre à d'autres solvants communs dangereux.

Le nettoyant de surface léger ATTAX est une formule concentrée qui est sûre à utiliser dans les rondelles haute pression, les systèmes en boucle fermée et les systèmes moussants. Il peut être dilué jusqu'à 128:1, ce qui procure un coût très bas par mètre carré propre.

Achetez Détails du produit Regardez la vidéo SDS

Nettoyant de surface léger ATTAX

5.28 gal / 20 L (Each) SKU: 17-0105

Pratique et économique, la taille de 5,28 gallons (20 L) vous permettra d'économiser encore plus sur le coût par utilisation. Pour une utilisation dans le secteur du transport, de l'industrie, de la commercialisation, de la garderie, du pétrole, de l'entretien des pâtes et papiers, de la transformation des aliments et bien plus encore ! Peut être utilisé avec nos systèmes de distribution WORX (codes 11-9995 ou 11-9956).

Achetez Détails du produit Regardez la vidéo SDS

Nettoyant de surface léger ATTAX

45 gal / 205 L (Each) SKU: 17-0045

Pratique et économique, la taille de 45 gallons (205 L) vous permettra d'économiser encore plus sur le coût par utilisation. Pour une utilisation dans le secteur du transport, de l'industrie, de la commercialisation, de la garderie, du pétrole, de l'entretien des pâtes et papiers, de la transformation des aliments et bien plus encore ! Peut être utilisé avec nos systèmes de distribution WORX (codes 11-9995 ou 11-9956).

Achetez Détails du produit Regardez la vidéo SDS

Nettoyant de surface léger ATTAX

265 gal / 1000 L (Each) SKU: 17-0001

Notre taille de 265 gallons (1000 L) est la plus économique, et constitue le meilleur choix pour faire des économies sur les nettoyages importants. Pour une utilisation dans le secteur du transport, de l'industrie, de la commercialisation, de la garderie, du pétrole, de l'entretien des pâtes et papiers, de la transformation des aliments et bien plus encore ! Peut être utilisé avec nos systèmes de distribution WORX (codes 11-9995 ou 11-9956).

Achetez Détails du produit Regardez la vidéo SDS

Nettoyant de surface léger ATTAX

Complete (Each) SKU: 11-9955

Le kit de distribution à boucle fermée WORX est un moyen efficace et rentable de distribuer les nettoyants et dégraissants ATTAX. Il fournit non seulement un dosage précis pour plus de rentabilité, mais protège également l'utilisateur final et l'environnement des déversements. Une buse à mousse et des accessoires supplémentaires sont également disponibles.

WORX... Aucune marque ne vous offrira davantage !

Achetez Détails du produit Regardez la vidéo SDS

Nettoyant de surface léger ATTAX

Each SKU: 11-9956

La buse à mousse très pratique peut être utilisée directement sur la bouteille d'un gallon pour faciliter le nettoyage des magasins.

Achetez Détails du produit Regardez la vidéo SDS



Nettoyant de surface léger ATTAX

Each SKU: 11-9919

Le pulvérisateur de pompe à pression WORX est un pulvérisateur de compression de haute qualité, idéal pour être utilisé avec nos nettoyants et dégraissants ATTAX. Il a des applications dans les transports, l'aviation, l'industrie, la marine et diverses autres industries !

Achetez Détails du produit Regardez la vidéo SDS

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner removes carbon, soot, graphite, light oils, grease, soil and protein deposits in the various industry applications.

Designed for use in a variety of applications including fleet vehicle maintenance, cars, trucks, tractors, turbines, marine, aircraft, landing gear, brake dust, trailers, engines, fuselage, fuel spillage, tarmac, cargo and loading bays, residual exhaust, tire cleaning, turbines. Interiors: vinyl, plastic, chrome, aluminum, stainless steel. For industrial, commercial, and janitorial applications use in service bays, shop floors, walls, work benches, wash bays, tarps, aluminum walls, tool soak, ovens, broiler racks, fans, range hoods, engines, turbines, pumps, compressors, showers, tub, tile, grout, laundry stains, linoleum, floors, ceramic tile, wall, ceilings, counters, appliances, stainless steel, chrome, fixtures and more!

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

1 gal / 3.78 L (Case 4) SKU: 17-0401

An environmentally safe surface cleaner that performs extremely well at penetrating and breaking down bonds to allow for a fast-clean streak free rinse. Common off-the-shelf surface cleaners that claim environmental status often lack on performance compared to our brand. Readily biodegradable with low VOCs and aquatic toxicity. Does not contain ozone-depleting substances, is non-toxic, non-carcinogenic and safe on skin! Approved for the airline and food industries, ATTAX Light-Duty is a safer alternative to other common hazardous solvents.

ATTAX Light-Duty Surface Cleaner is a concentrated formula that is safe to use in high pressure washers, closed loop systems and foaming systems. It can be diluted up to 128:1 which provides a very low cost per square foot clean.

Buy Product Details Watch Video SDS

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

5.28 gal / 20 L (Each) SKU: 17-0105

Convenient and economical, the 5.28 gallon (20 L) size will save you even more on a cost per use basis. For use in the transportation, industrial, commercial, janitorial, oilfield maintenance, pulp and paper mill maintenance, food processing and more! Can be used with our WORX® Dispensing Systems (Codes 11-9955 or 11-9956).

Buy Product Details Watch Video SDS

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

45 gal / 205 L (Each) SKU: 17-0045

Convenient and economical, the 45 gallon (205 L) size will save you even more on a cost per use basis. For use in the transportation, industrial, commercial, janitorial, oilfield maintenance, pulp and paper mill maintenance, food processing and more! Can be used with our WORX® Dispensing Systems (Codes 11-9955 or 11-9956).

Buy Product Details Watch Video SDS

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

265 gal / 1000 L (Each) SKU: 17-0001

Our most economical size at 265 gallons (1000 L), this is the best choice for cost savings on larger cleanups. For use in the transportation, industrial, commercial, janitorial, oilfield maintenance, pulp and paper mill maintenance, food processing and more! Can be used with our WORX® Dispensing Systems (Codes 11-9955 or 11-9956).

Buy Product Details Watch Video SDS

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

Complete (Each) SKU: 11-9955

WORX® Closed Loop Dispenser Kit is a safe cost effective way to dispense ATTAX surface cleaners and degreasers. Not only does it provide accurate measuring for cost effectiveness, it also protects the end user and the environmental from spills. A foaming nozzle and additional accessories are also available.

'WORX...No Other Brand Offers More!'

Buy Product Details Watch Video

ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

Each SKU: 11-9956
Handy foamer nozzle can be used directly onto the gallon bottle for easy shop clean up.
Buy Product Details Watch Video



ATTAX® Light-Duty Surface Cleaner

Each SKU: 11-9919

WORX® Pressure Pump Sprayer is a convenient high quality compression sprayer, perfect for use with our ATTAX surface cleaners and degreasers. Application for the transportation, aviation, industrial, marine and various other industries!

Buy Product Details Watch Video