Produits

Nettoyant pour les mains WORX

Nos nettoyants à main sont spécialement conçus pour être utilisés dans une large gamme d'applications industrielles et non industrielles. Vous pouvez être assuré d'acheter le meilleur lorsque vous achetez le nettoyant de mains WORX® ! Nos savons à main haut de gamme offrent un nettoyage supérieur, ont des prix compétitifs, sont sans danger pour la peau et respectent ou dépassent les normes environnementales actuelles !

Voir les produits

Nettoyants de surface ATTAX

Vous recherchez des nettoyants de surface de qualité supérieure pour les applications de nettoyage léger ou lourd ? Ne cherchez plus !

Essayez nos nettoyants de surface ATTAX pour obtenir les meilleurs résultats. Nos formules légères ou lourdes constituent des produits polyvalents qui permettent d'éliminer facilement une large gamme de dépôts industriels du carbone aux taches d'huile lourdes. Ces formules concentrées peuvent être utilisées pures ou diluées et sont sûres à utiliser dans des rondelles haute pression.

Nous proposons également un système de distribution en boucle fermée qui permettra d'économiser sur les coûts et de nettoyer facilement ! Notre ligne de nettoyants de surface ATTAX est à prix compétitif, sans danger pour votre peau et atteint ou dépasse les normes environnementales actuelles.

Voir les produits

Dégraissant lourd ATTAX

Faites le travail de manière plus saine sans les fumées sévères !

Disponibles dans une boîte à pulvérisation avec tube d'extension pour les zones difficiles à atteindre, ou sous forme liquide avec un distributeur de pompe à liquide pressurisé en option. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, notre formule concentrée émulsifiera les contaminants les plus difficiles, y compris le bitume !

Sûr, efficace et facile à utiliser, le dégraissant ATTAX lourd respecte ou dépasse les normes environnementales actuelles.

Voir les produits

Products

iStock-488153336

WORX® Hand Cleaners

Our hand cleaners are specifically formulated for use in a wide range of industrial and non-industrial applications. You can be assured, when you buy WORX® Hand Cleaners you are buying the very best! Our premium hand soaps offer a superior clean, are competitively priced, safe on skin and meet or exceed today’s environmental standards!

View Products

iStock-517380179

ATTAX Surface Cleaners

Are you looking for top quality surface cleaners for light or heavy duty cleanup applications? Then look no further!

Try our ATTAX Surface Cleaners for the best results. Our light or heavy duty formulas are multi-purpose products that make it easy to remove a wide range of industrial deposits from carbon to set-in heavy duty oil stains. These concentrated formulas can be used full strength or diluted and are safe to use in high pressure washers.

We also carry a closed loop dispensing system that will save on cost and make clean up a breeze! Our ATTAX line of surface cleaners are competitively priced, safe on your skin and meet or exceed today’s environmental standards.

View Products

iStock-503763992

ATTAX Heavy-Duty Degreaser

Get the job done in a healthier way without all the harsh fumes!

Available in a spray can with extension tube for those hard to reach areas, or in a liquid form with optional pressurized liquid pump dispenser. Whatever method you choose, our concentrated formula will emulsify the toughest contaminants with ease, including Bitumen!

Safe, effective and easy to use, the ATTAX Heavy-Duty Degreaser meets or exceeds today's environmental standards.

View Products